

Notre conseil: L’oreiller MOSHY MEMOIRE DE FORME est le concurrent direct à l’oreiller de marque TEMPUR. Fabriqué à partir d’un moule ...
Notre conseil :
L’oreiller MOSHY MEMOIRE DE FORME est le concurrent direct de l’oreiller de marque TEMPUR.
Fabriqué à partir d’un moule, l’oreiller MOSHY MEMOIRE DE FORME a l’aspect d’un oreiller standard, votre tête se posera avec douceur et pénétrera progressivement dans l’oreiller.
Cette matière sensible à la température se déforme au contact de la chaleur du corps, ce qui permet à l’oreiller de se mouler à votre morphologie sans créer de pression excessive. En outre, cette matière se réajuste selon vos mouvements et reprend sa forme initiale pour un soutien optimal.
Vos cervicales seront pratiquement dans le prolongement de votre colonne vertébrale ce qui aura pour effet d’éliminer toutes torsions.
L’oreiller MOSHY MEMOIRE DE FORME a une suspension très fluide qui se stabilise dès que votre tête repose sur l’oreiller. Que vous dormiez sur le dos ou sur le côté l’oreiller MOSHY MEMOIRE DE FORME améliorera obligatoirement votre confort durant votre sommeil.
Composition:
Housse extérieure zippée lavable en machine à 60° 100% coton SANFOR
+ 1 housse extérieure non déhoussable 100% coton SANFOR
Garnissage: Mousse viscoélastique micro aérée haute densité
S´adapte à toutes les morphologies
Confort et durabilité garantis
4.8 /5
Calculé à partir de 4 avis client(s)
Mohamed M. publié le 26/08/2022 suite à une commande du 21/05/2020
livraison en tout point conforme à ce qui était prévu. très contente.
Agnes D. publié le 26/08/2022 suite à une commande du 26/05/2017
Parfait !
Franck A. publié le 26/08/2022 suite à une commande du 20/12/2020
très sérieux et était averti aussitôt pour le délais de livraison
(hors station de ski et arrière-pays, délai supplémentaire de +/- 5 jours). Livraison effectuée du lundi au samedi sur rendez-vous avec jours précis et créneau horaire de livraison de 2h.
(hors station de ski et arrière-pays, délai supplémentaire de +/- 6 jours). Prise de rendez-vous par appel téléphonique ou sms, sous 72h environ après l’acheminement du colis dans l’agence du département de livraison.
La livraison à l’étage dans la pièce d’utilisation, se fait sur demande de devis en appelant le 04 93 44 70 10
Si le produit n’est pas en stock, le délai de réapprovisionnement est indiqué, pour connaître la date approximative de livraison, ajoutez 20 jours au délai annoncé.
Si vous avez un impératif quant au délai de livraison, contactez nous au 01 83 62 68 72 ou au 04 93 44 70 10.
Pour toute commande inférieur à 250€, la participation aux frais de livraison s’élève à 70€ sauf pour les accessoires où les frais de port Colissimo sont calculés en fonction de l’article choisi.
De vous assurer que coordonnées de livraison (nom, adresse, téléphone) sont correctes. De nous indiquer un ou plusieurs moyens pour vous joindre facilement De vérifier votre commande (dimensions, quantités, comptabilité matelas/sommier) De vérifier si vous désirez des pieds de lit et le nombre de pieds (1 jeu de 4 pieds par sommier)
Le "prix de comparaison"
L'indication du prix de comparaison ne constitue pas une annonce de réduction de prix mais une simple information supplémentaire que nous mettons à votre disposition.
Le prix de comparaison d’un produit sur le site Direct Matelas correspond au « Prix conseillé par la marque ou le fabriquant (prix catalogue) »
C’est le prix auquel le fabricant, la marque ou son représentant officiel (notamment le distributeur des produits) nous propose/conseille de vendre le produit qu’il nous fournit. Ce prix est mis à jour dès lors que le fabricant, la marque ou son représentant officiel communique un nouveau prix conseillé pour le produit concerné.
(hors station de ski et arrière-pays, délai supplémentaire de +/- 5 jours). Livraison effectuée du lundi au samedi sur rendez-vous avec jours précis et créneau horaire de livraison de 2h.
(hors station de ski et arrière-pays, délai supplémentaire de +/- 6 jours). Prise de rendez-vous par appel téléphonique ou sms, sous 72h environ après l’acheminement du colis dans l’agence du département de livraison.
La livraison à l’étage dans la pièce d’utilisation, se fait sur demande de devis en appelant le 04 93 44 70 10
Si le produit n’est pas en stock, le délai de réapprovisionnement est indiqué, pour connaître la date approximative de livraison, ajoutez 20 jours au délai annoncé.
Si vous avez un impératif quant au délai de livraison, contactez nous au 01 83 62 68 72 ou au 04 93 44 70 10.
Pour toute commande inférieur à 250€, la participation aux frais de livraison s’élève à 70€ sauf pour les accessoires où les frais de port Colissimo sont calculés en fonction de l’article choisi.
De vous assurer que coordonnées de livraison (nom, adresse, téléphone) sont correctes. De nous indiquer un ou plusieurs moyens pour vous joindre facilement De vérifier votre commande (dimensions, quantités, comptabilité matelas/sommier) De vérifier si vous désirez des pieds de lit et le nombre de pieds (1 jeu de 4 pieds par sommier)