Livraison

 

 Direct Matelas livre gratuitement partout en France à partir de 250€ d’achat !

 

Délais et prestations de livraison des produits en stock

Livraison sans contact

En raison des restrictions sanitaires et des restrictions de circulation dans certains départements le délai de livraison de votre commande peut être prolongé. Précisions disponibles à l'étape 4 de votre panier.

Notre équipe volontaire assure la préparation et le bon fonctionnement des expéditions de vos commandes dans le respect des « mesures-barrières » d’hygiènes strictes pour la sécurité sanitaire de tous.

Mesures Covis-19 : 

Délai de livraison de 6 à 12 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés)

Prise de rendez-vous par téléphone ou sms.

Livraison uniquement sans contact :

    • devant votre porte d’entrée si vous habitez dans une maison
    • devant la porte de votre immeuble si vous habitez en appartement

L’installation, le déballage, la reprise des emballages et l’enlèvement de votre ancienne literie ne pourront pas être assurés pendant l'application des mesures sanitaires liées au Covid-19. 

En accord avec nos partenaires de transport, nous ne sommes plus en mesure de livrer vos commandes dans les départements suivants : 09, 19, 25, 54, 57, 2A et 2B.

 

Actuellement, des promotions sont en cours et d’autres continueront à arriver. N’hésitez pas à passer commande pour profiter des promotions actuelles. Si votre localité ne peut être livrée pour l'instant, votre commande sera conservée et vous serez livré dès que la situation sanitaire le permettra, en attendant, soyez prudents et prenez soin de vous.


Votre produit n'est pas en stock?

Si le produit n’est pas en STOCK, le délai de réapprovisionnement est indiqué, pour connaître la date approximative de livraison, ajoutez 20 jours au délai annoncé.

Si vous avez un impératif quant au délai de livraison contactez-nous par email à info@direct-matelas.fr, nous serons ravis de vous aider.

 

Votre commande n'atteint pas 250€ ? 

Pour toute commande inférieure à 250€, la participation aux frais de livraison s'élève à 70€ sauf pour les accessoires où les frais de port Colissimo sont calculés en fonction de l’article choisi.

 

Pour une livraison réussie nous vous recommandons

  • De vous assurer que vos coordonnées de livraison (nom, adresse, téléphone) sont correctes
  • De nous indiquer un ou plusieurs moyens pour vous joindre facilement
  • De vérifier votre commande (dimensions, quantités, compatibilité matelas/sommier)
  • De vérifier si vous désirez des pieds de lit et le nombre de pieds (1 jeu de 4 pieds par sommier)


Vous pouvez consultez nos coûts de livraison retour dans nos conditions générales de vente. 

 

Besoin d'aide ?

Pour toutes informations complémentaires, contactez notre Service Client du lundi au samedi de 9h à 19h par email info@direct-matelas.fr