Livraison

 

 Direct Matelas Livre gratuitement partout en France à partir de 250€ d’achat !

 

Délais et prestations de livraison des produits EN STOCK

Livraison Alpes Maritimes 

La livraison est effectuée sous 48h à 72h environ sur rendez-vous (hors station de ski et arrière pays, délai supplémentaire de +/- 8 jours). Livraison effectuée du lundi au samedi sur rendez-vous avec jour précis et créneau horaire de livraison.

La livraison est effectuée par les livreurs spécialisés employés Direct Matelas et comprend :

  • Livraison à l'étage dans la pièce de votre choix
  • Déballage des colis et installation des produits 
  • Montage des pieds au sommier
  • Montage et mise en fonction des sommiers coffre, canapés, canapé-lits, canapé relaxation et têtes de lit 
  • Retrait des emballages plastique et carton 
  • Retrait et débarras de l’ancienne literie ou ancien canapé

 

Livraison France et Corse

La livraison est effectuée sous 6 à 8 jours ouvrés sur rendez-vous par le transporteur MAZET (hors station de ski délai supplémentaire de +/- 6 jours)

La prestation comprend :

  • Prise de rendez-vous (par appel téléphonique ou sms) sous 48h environ après l'acheminement du colis dans l'agence du département de livraison 

  • Livraison au pied de l'immeuble

En dehors des Alpes-Maritimes (06), les livraisons à l'étage dans la pièce d'utilisation s'effectuent uniquement sur devis. Merci de nous contacter au 01 83 62 68 72 ou 04 93 44 70 10.



Votre produit n'est pas en stock?

Si le produit n’est pas en STOCK, le délai de réapprovisionnement est indiqué, pour connaître la date approximative de livraison, ajoutez 20 jours au délai annoncé.

Si vous avez un impératif quant au délai de livraison contactez-nous par téléphone au 01 83 62 68 72 ou 04 93 44 70 10, nous serons ravis de vous aider.

 

Votre commande n'atteint pas 250€ ? 

Pour toute commande inférieure à 250€, la participation aux frais de livraison s'élève à 70€ sauf pour les accessoires où les frais de port Colissimo sont calculés en fonction de l’article choisi.

 

Pour une livraison réussie nous vous recommandons

  • De vous assurer que vos coordonnées de livraison (nom, adresse, téléphone) sont correctes
  • De nous indiquer un ou plusieurs moyens pour vous joindre facilement
  • De vérifier votre commande (dimensions, quantités, compatibilité matelas/sommier)
  • De vérifier si vous désirez des pieds de lit et le nombre de pieds (1 jeu de 4 pieds par sommier)


Important : Nos livraisons dans les Alpes Maritimes s'effectuent par la cage d'escalier ou l'ascenseur, en aucun cas à l'aide de monte-charge extérieur consécutif à l'impossibilité d'utiliser les deux moyens d'accès précédemment cités.

Vous êtes tenu de nous informer des éventuelles difficultés d'accès lors de la commande. Toute livraison ne remplissant pas ces conditions sera invalidée et le coût de livraison sera à la charge du client en cas d'impossibilité de livrer. Le remboursement de la commande sera fait après retenue du coût du transport.

Vous pouvez consultez nos coûts de livraison retour dans nos conditions générales de vente. 

 

Besoin d'aide ?

Pour toutes informations complémentaires, contactez notre Service Client du lundi au samedi de 9h à 19h au 01 83 62 68 72 ou au 04 93 44 70 10