Treca

C'est en 1935 que Treca ouvre sa première usine en Alsace. Depuis, la marque s'est imposée comme leader dans la fabrication de matelas ressorts haut de gamme, développant ainsi son savoir-faire "Cousu main". 1945 marque la naissance du tout premier matelas Impérial équipé à l'origine de ressorts biconiques. La marque Treca a su faire évoluer sa gamme en utilisant des matériaux d'une technologie toujours plus innovante pour garantir un très bon niveau de confort.

La fibre "Outlast" présente dans la gamme "Microclimat" en est la meilleure illustration. Cette fibre révolutionnaire constituée de microcapsules qui autorégulent la température du matelas assure ainsi une parfaite thermorégulation « Ni trop chaud, ni trop froid ».
Treca très présent dans l'hôtellerie de luxe, propose une large gamme avec une palette de confort du plus souple au plus ferme pour satisfaire la morphologie et les habitudes de sommeil de chaque dormeur. Opter pour un matelas pas cher Treca c’est faire le choix de l’excellence.

Pas de produit pour cette marque.