Le Blog du Dormeur

Actu insolite : un matelas qui détecte les infidélités

Actu insolite : un matelas qui détecte les infidélités

on 9 novembre 2016 | 0 comments

Que diriez-vous de pouvoir utiliser un matelas de bonne taille et d’une gamme de qualité afin de savoir si votre partenaire vous trompe ? Cela n’est pas une plaisanterie car prochainement vous pourrez trouver dans notre boutique un matelas disponible avec toute la literie adaptée pour savoir si l’élu(e) de votre cœur à une liaison. Grâce à la mémoire de forme et à un produit très bien élaboré, votre conjoint(e) devra se tenir à carreaux car tout sera détectable avec cette référence exceptionnelle.

Bien d’autres matelas originaux existent avec des modèles de matelas avec ressorts ensachés ou encore pour faire de la relaxation, pour bien prendre soin de votre dos etc.

Notre boutique possède un grand nombre de lits et de matelas pour s’adapter aux demandes de toutes les personnes afin de leur faire passer une douce nuit réparatrice et pour qu’elles puissent profiter d’un sommeil profond et équilibré. Nous vous en disons plus dans cet article sur le matelas détecteur d’infidélité mais aussi sur les autres modèles de grandes marques comme Dunlopillo ou encore Bultex et Simmons que vous pouvez commander sans attendre.

Le matelas détecteur d’infidélité, comment ça fonctionne ?

 

Le matelas détecteur d’infidélité est une invention très ingénieuse de la marque Smarttress qui a eu l’idée d’inviter directement dans la chambre des couples le célèbre Big Brother. L’entreprise Espagnole a frappé un grand coup avec cette création qui utilise un système technologique très performant et qui ne laisse aucune place au doute. Il vous sera en effet possible de savoir si votre partenaire vous trompe et cela en temps réel en détectant la moindre activité suspecte.

Pour que cela fonctionne, il faut bien évidemment que votre moitié vous trompe dans votre lit conjugal, sans quoi, cela n’aura aucun intérêt. Offrant tout d’abord un réel confort avec une bonne épaisseur, mais aussi un soutien parfait du dos et étudié dans les moindres détails, ce matelas va vous fournir une vraie preuve en cas d’infidélité.

gamme matelas

Il est composé de 24 capteurs qui servent à un système d’ultrasons très élaboré afin d’identifier n’importe quel mouvement enregistré sur le matelas. Tout est pris en compte par minute, entre la vitesse mais aussi le nombre de mouvements et même leur intensité. Tout est analysé directement par matelas pour détecter la moindre chose qui peut lui paraître suspecte. Si les mouvements semblent trop bizarres, un texto est envoyé sans attendre à la personne concernée et qui a demandé à bénéficier de ce service.

Pour en profiter, il suffit simplement d’installer l’application sur votre téléphone. Et cela va même plus loin car cette application permet également de savoir quelle partie du lit est utilisée à l’instant précis et de manière si intensive et suspecte. Il vous sera possible de visualiser le sommier et le matelas grâce à une carte entièrement en 3D.

Smarttress a décidé d’inventer ce matelas afin de lutter activement contre les liaisons extra-conjugales. Elle se justifie en parlant notamment des sites de rencontres qui facilitent ce type de de relation. Mais ce matelas ferme et moelleux a surtout pour but de tranquilliser les plus angoissés et ceux qui nourrissent de sérieux doutes sur la fidélité de leur partenaire. Ils auront la possibilité d’utiliser le meilleure des nouvelles technologies pour ôter leur doute rapidement et sans se tromper.

Ce matelas connecté est vraiment sophistiqué car il est capable d’enregistrer de nombreuses données pour donner un résultat fiable afin de prouver que certains partenaires volages bafouent la confiance de leur tendre moitié. Surtout que ce matelas n’est pas seulement un détecteur de liaisons extra-conjugales car il a été conçu par de vrais professionnels de la literie qui ont l’ont travaillé dans les moindres détails, notamment au niveau de la taille mais aussi au niveau de la mousse qui le compose afin de pouvoir passer de bonnes nuits douces et réparatrices au quotidien. Il peut représenter un investissement très intéressant et utile sur du long terme pour dormir sur ses deux oreilles tout en profitant d’un réel confort.

Un matelas anti-infidélité, bientôt sur le marché ?

Pour le moment, aucune date précise n’a été avancée par la société Espagnole Smarttress même si une grande campagne publicitaire a été lancée sur la toile depuis le mois d’avril 2016. Il va certainement falloir attendre l’année 2017 pour voir débarquer sur le marché de la literie ce matelas connecté et utilisant le meilleur des nouvelles technologies pour détecter toutes les infidélités des conjoints les plus volages. Le prix est par contre connu car il faudra débourser pas moins de 1 550 euros pour bénéficier de tous les avantages de ce matelas exceptionnel. Or, il faut tout de même souligner, que même si les résultats donnés par ce résultat sont assez fiables, il ne peut pas empêcher les adeptes de liaisons extra-conjugales d’aller s’amuser dans d’autres lits pour ne pas éveiller les soupçons.

matelas couple

Des doutes sur votre conjoint, et si vous achetiez un matelas anti-infidélité ?

D’autres matelas connectés vraiment originaux et qui vont faire le buzz dans les mois à venir

Il existe d’autres modèles de matelas vraiment originaux et connectés qui utilisent toutes les nouvelles technologies pour se montrer utiles et confortables. Aujourd’hui, les matelas ne servent plus seulement à dormir, ils deviennent des références vraiment uniques et proposent de nombreuses prestations pour répondre au mieux à tous nos besoins, comme nous le démontre le matelas anti-infidélité de Smarttress.

On peut donc parler du matelas Morphe@ qui est connu pour sa qualité et pour le confort qu’il propose à tous ses usagers. Ce matelas connecté et intelligent a été conçu pour mesurer avec précision le sommeil de chaque dormeur afin de lui apporter de nombreuses informations fiables et utiles à ce sujet pour qu’il puisse remédier à certains problèmes si ses nuits ne sont pas assez réparatrices ou longues. Il est possible d’améliorer son sommeil de manière conséquente en suivant les conseils de nombreux professionnels qui sont toujours disponibles pour répondre à toutes les questions des consommateurs.

Ce matelas est composé de ressorts ensachés afin d’offrir un véritable bien-être à tous les dormeurs et peu importe la position prise durant leur sommeil. Il est également recouvert d’une couche de latex afin d’assurer le maintien du corps dans les meilleures dispositions sans oublier son confort à la fois doux et ferme pour éviter les douleurs musculaires dès le réveil. Mais la grande particularité de ce matelas Morphe@ est qu’il analyse avec précision la qualité du sommeil de chaque usager grâce à ses différents capteurs qui le composent et qui sont directement enregistrés par une application virtuelle.

L’application Beddit est disponible et téléchargeable gratuitement sous Android et Apple et est très facile à prendre en main pour mieux connaître tous les secrets de son sommeil. Pour réaliser son analyse, cette application prend en compte le rythme cardiaque de chaque dormeur par cycle de sommeil, mais aussi la respiration qui doit être plus ou moins profonde, sans oublier les mouvements du corps et même les ronflements. A partir de ces données récoltées, il établit en temps réels des courbes et des graphiques facilement déchiffrables pour permettre à tous les usagers de mieux comprendre la qualité de leur sommeil. Bien évidemment, si vous changez de nombreuses fois de positions c’est que vous avez un sommeil agité et donc peu réparateur. Si votre respiration est saccadée, cela peut venir d’un problème d’apnée du sommeil. Et le gros plus de cette application est la disponibilité de nombreux professionnels du sommeil qui se feront un plaisir de vous donner de nombreux conseils pour vous permettre de retrouver un sommeil profond et réparateur pour faire le plein d’énergie. Le prix est en plus peu élevé car il est possible de profiter de tous les services de ce matelas connecté pour 750 euros environ. Un investissement durable et intéressant pour tous ceux qui souhaitent retrouver un sommeil de qualité.

Le matelas Luna est une autre référence en matière de matelas connectés de grande qualité dont vous pourrez vous servir pour réaliser diverses choses. Tout d’abord, ce matelas confort a été conçu à la base pour permettre aux usagers de bénéficier de la meilleure qualité pour dormir dans les conditions les plus optimales. Ce matelas est conçu avec les matériaux les plus moelleux et les plus confortables pour permettre aux dormeurs de prendre un réel plaisir une fois couché et surtout pour s’endormir rapidement. Mais ce n’est pas tout, ce matelas propose bien d’autres prestations et notamment pour analyser le sommeil de chaque personne grâce à une application qu’il est possible de télécharger sur Smartphone et iPhone.

Comme le matelas Morphe@, Luna permet de récolter de nombreuses informations sur le sommeil en prenant en compte la respiration, le rythme cardiaque, mais aussi les mouvements et les ronflements. Il est possible de visualiser directement sur votre téléphone toutes ces données enregistrées et analysées pour savoir quels sont vos points faibles. Avec l’aide de professionnels du sommeil, vous pourrez travailler sur ces problèmes afin de retrouver facilement un sommeil réparateur et de bonne qualité pour ne plus être fatigués à votre réveil. Mais cette référence va encore plus loin car elle permet également de connecter différents objets afin de faciliter le quotidien de ses utilisateurs. Il est en effet possible de relier un thermostat afin de régler la température du matelas et de le rendre bien chaud pour affronter les longues nuits d’hiver sans avoir froid.

matelas modele

Le buzz des matelas connectés

Mais il est aussi possible de connecter le système d’éclairage de la pièce afin de pouvoir éteindre les ampoules sans devoir se lever du lit car une simple pression du doigt suffit. Il en est de même avec les serrures connectées de la marque Lockitron pour s’assurer que toutes les portes sont bien fermées sans devoir faire le tour de la maison. Sans oublier de mettre en marche la cafetière pour le lendemain matin ou encore de faire le point sur son agenda électronique pour bien organiser votre journée. Cette référence connectée est vraiment exceptionnelle et propose un large choix de services pour répondre au mieux à tous les besoins de ses utilisateurs. Surtout qu’elle propose un très bon rapport qualité/prix.

Enfin, le matelas SleepQkids va vous permettre de surveiller en temps réel le sommeil de vos enfants et vous permettra de vous sentir rassurés afin de mieux dormir de votre côté. Ce matelas pour 2 personnes est composé de nombreux capteurs qui sont reliés à une application IOS et Android afin de transmettre un maximum d’informations à tous les parents pour les tenir au courant sur le comportement de leurs enfants durant la nuit ou à l’heure de la sieste. Cette application permet de faire le bilan du sommeil des plus petits en notant les heures dormies, mais aussi le rythme cardiaque et le mouvement du corps durant les différents cycles de sommeil. Mais ce n’est pas tout, ce matelas prévient les parents par un système d’alerte sur le téléphone portable dès que les enfants quittent leur lit afin d’éviter tous risques ou accidents.

Les capteurs intégrés s’illumineront d’une lumière douce et tamisée dès la première pression pour diffuser dans la chambre des enfants une atmosphère douce et apaisante. Cette application peut également être connectée à une veilleuse pour l’allumer ou l’éteindre dès lors que les enfants en éprouvent le besoin pour éviter les terreurs nocturnes et les aider à s’endormir rapidement et dans les meilleures conditions. Ce matelas connecté est une grande référence très fiable et conçue dans les moindres détails pour assurer le confort et la sécurité des plus petits mais aussi pour permettre aux parents de se sentir rassurés et de pouvoir palier à toute éventualité durant la nuit. Cette conception Américaine commence à arriver sur le marché du sommeil et de literie Français pour un prix aux alentours des 890 euros. Un investissement sur du long terme qui se révélera être judicieux pour privilégier le sommeil des enfants et leur permettre de faire le plein d’énergie pour mieux se dépenser le lendemain.

Alors le matelas anti-infidélité, grosse blague ou bonne idée, qu’en pensez-vous ?

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *