





ou 4 x 322.25€
Le matelas Capsule de la maison Treca est équipé d’une suspension ressorts ensachés Air Spring
Notre conseil :
Le matelas Capsule de la maison Treca est équipé d’une suspension ressorts ensachés Air Spring (diamètre de 20/10ème) qui offre un soutien très ferme et un accueil dynamique tout en garantissant un soutien point par point progressif et une parfaite indépendance de couchage.
Le matelas Capsule est le digne successeur du matelas Fahrenheit.
Sa principale évolution réside dans son capitonnage intérieur entièrement réalisé à la main. Ce savoir-faire unique consiste à relier les deux faces du matelas par des liens dits capitons qui traversent les différentes couches de garnissage ainsi que la suspension du matelas. Cette technique brevetée renforce la structure du matelas pour garantir une indéformabilité et une longévité du matelas à l'épreuve des années.
Le matelas Capsule bénéficie d'une hauteur totale de 25 cm et de 2 faces de couchage.
En face hiver, la laine associée à la mousse Softcare® permet au corps de conserver une température constante en l’isolant des variations climatiques extérieurs.
En face été, la technologie Outlast® permet une thermorégulation idéale de votre literie en emmagasinant la chaleur et en la redistribuant évitant ainsi les micro-coupures de sommeil dûes à des frissons nocturnes ou à une transpiration élevée.
Le matelas Capsule dispose également de 4 aérateurs qui assurent une excellente aération et une hygiène parfaite du matelas.
Pour faciliter sa manipulation, le Capsule est équipé de 5 poignées horizontales brodées.
Grâce au savoir-faire Treca, ne vous souciez plus de votre sommeil et profitez de nuits douces et réparatrices.
Existe aussi en pack
ou 4 x 414.50 €
et pour compléter ce produit