MISES A JOUR 30/10/2020 17H

Covid-19
Informations sur notre service

Chères clientes, chers clients,

Suites aux mesures gouvernementales mises en place, nos magasins Direct Matelas Nice et Direct Matelas Antibes sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Commandez en ligne ou par téléphone en toute sécurité. Nous assurons les livraisons à domicile dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Notre équipe assure une permanence téléphonique 
Magasin Nice au 04 93 44 70 10 (lundi au vendredi 9h-12h)
Magasin Antibes au 04 93 65 15 82 (lundi mardi et jeudi vendredi 9h30-12h30)

Par mail à info@direct-matelas.fr


Pour les Alpes-Maritimes :
  • Livraison sans contact dans la pièce de votre choix avec installation et débarras de l'ancienne literie.
  • Livraison sous 72h pour les produits en stock, créneau de livraison confirmé à la commande.
  • Retrait de vos commandes sous 24h à 48h sur rendez-vous

Pour les départements hors Alpes-Maritimes :
  • La livraison est assurée sans contact uniquement au pied de l’immeuble ou du pavillon. Le débarras de l'ancienne literie n'est pas effectué.
  • Délai de livraison moyen de 8 jours ouvrés sur rendez-vous.
 

Actuellement, des promotions sont en cours et d’autres continueront à arriver.

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous et de vos proches.

Toute L’équipe Direct Matelas
 

FAQ
Les réponses à vos questions concernant les achats et la livraison.

Ma livraison programmée avant l’annonce du confinement est-elle maintenue ?

Oui, toutes les livraisons sont maintenues. Notre service livraison à domicile reste actif durant le confinement. Si vous désirez plus d’informations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 93 44 70 10 ou par e-mail à info@direct-matelas.fr (du lundi au vendredi de 9h à 12h)


Puis-je toujours passer commande malgré les événements actuels ?

Oui, vous pouvez passer commande par téléphone ou sur notre site. Notre équipe volontaire assure la prise de commandes, la préparation et les livraisons de vos commandes dans le respect des « mesures-barrières » d’hygiènes strictes pour la sécurité sanitaire de tous.

 
Si je souhaite retirer ma commande, est-ce possible ?
Si vous habitez les Alpes-Maritimes, vous pouvez passer commande par téléphone et retirer votre commande sur rendez-vous sous 24h à 48h en magasin ou à notre dépôt. A noter que nos produits ne sont pas roulés ou en kit.

 

Si je souhaite bénéficier d’une livraison avec installation à domicile, est-ce possible ?
Oui, pour le département des Alpes-Maritimes, nous vous livrons dans la pièce de votre choix ou devant votre porte à l’étage dans le respect des gestes barrières. Nous procédons également au retrait de votre ancienne literie.
Pour les départements en dehors des Alpes-Maritimes, les livraisons sont effectuées uniquement : devant votre porte d’entrée si vous habitez dans une maison ou devant la porte de votre immeuble si vous habitez en appartement. La reprise de l’ancienne literie n’est pas effectuée.

Les délais de livraison à domicile sont-ils impactés ?
Nous mettons tout en œuvre pour préparer et livrer vos commandes dans les meilleurs délais. Nos délais de livraison actuels sont de 6 jours ouvrés environ.
Nous nous adaptons en temps réel à l'évolution de la situation et faisons notre maximum pour répondre au mieux aux besoin de nos clients en accord avec les décisions gouvernementales.