MISES A JOUR 22/04/2020 09H

Covid-19
Informations sur notre service

Chères clientes, chers clients,

En ces temps perturbés pour cause du Covid-19, nous souhaitons dans un premier temps vous apporter un message de soutien et de fraternité.

Tout comme vous, nous nous adaptons en temps réel à l'évolution de la situation. 

Dans ce contexte et avec la priorité constante de protéger la santé de nos clients et de nos collaborateurs, l’ensemble de l’activité de Direct Matelas a été réorganisée. Afin de respecter les règles sanitaires mises en place, nos magasins Direct Matelas Nice et Direct Matelas Antibes sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

La vente en ligne reste opérationnelle et toutes les commandes sont et seront traitées.

Notre équipe volontaire assure la préparation et le bon fonctionnement des expéditions de vos commandes dans le respect des « mesures-barrières » d’hygiènes strictes pour la sécurité sanitaire de tous.

Nous restons à votre écoute par e-mail à info@direct-matelas.fr pour toutes informations sur vos commandes, livraisons et retraits de marchandises.

Actuellement, des promotions sont en cours et d’autres continueront à arriver. 

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans nos magasins. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

 

FAQ
Les réponses à vos questions concernant les achats et la livraison.

Puis-je toujours passer commande sur le site malgré les événements actuels ?

Oui, vous pouvez passer commande sur notre site, notre équipe volontaire assure la préparation et le bon fonctionnement des expéditions de vos commandes dans le respect des « mesures-barrières » d’hygiènes strictes pour la sécurité sanitaire de tous.

Les retraits en magasins ou à notre entrepôt ne sont plus possibles pour le moment. Compte tenu de la situation, les délais de livraison des commandes peuvent être prolongés.

 

Si je souhaite bénéficier d’une livraison avec installation à domicile, est-ce possible ?

Afin de garantir la santé de nos collaborateurs et de nos clients, de respecter les gestes barrières et de limiter les contacts, la livraison se fera devant votre porte d’entrée si vous habitez dans une maison ou devant la porte de votre immeuble si vous habitez en appartement.

La reprise de votre ancienne literie ne pourra pas être assurée pendant l'application des mesures sanitaires liées au Covid-19. 


Les délais de livraison à domicile sont-ils impactés ?

Nous mettons tout en œuvre pour préparer et expédier vos commandes dans les meilleurs délais. Toutefois, la fermeture de nombreux axes routiers et les restrictions de circulation dans certains départements peuvent retarder la livraison de votre commande. Nous nous adaptons en temps réel à l'évolution de la situation et faisons notre maximum pour répondre au mieux aux besoin de nos clients en accord avec les décisions gouvernementales.

Si vous désirez plus d’informations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@direct-matelas.fr


Toute L’équipe Direct Matelas