Le Blog du Dormeur

Actualité : le matelas spécial câlin

Actualité : le matelas spécial câlin

on 5 octobre 2016 | 0 comments

À la maison comme dans un hôtel de luxe, nous avons tous déjà été victime d’une crampe aux jambes ou d’engourdissement de bras le matin en nous levant du lit. À force de répéter cette sensation de paralysie musculaire, elle devient ennuyeuse et même désagréable surtout quand elle est suivie d’un étrange picotement. C’est dû à la position immobile et prolongée pendant notre sommeil, La circulation sanguine est compressée.

Les passionnés de la science proposent des solutions comme d’agiter les membres concernés. Mais, quand l’expatrié des États-Unis en a marre de ce problème, il a réalisé un matelas innovant : le « Cuddle Mattress », le matelas spécial câlin, celui que toute le monde attendait. Ne vous inquiétez plus, Direct Matelas va vous dévoiler en mille et un mots le secret de cet iranien pour retrouver son sommeil.

lit couple

Fini les picotements dans les bras grâce aux matelas spécial câlin !

Le concept du matelas spécial câlin

En 2009, Mehdi Mojtabavi, l’inventaire de ce matelas à câlin, avait eu une dispute avec sa tendre bien-aimée. Et pour cause, elle ne reçoit jamais un câlin de sa part pendant la nuit. Vous savez quoi ? L’expatrié a confectionné des prototypes de matelas en lamelle de mousse. Quand la nuit tombe, c’est devenu une galanterie de pouvoir câliner sa bien-aimée chaque soir. Son secret : il passe son bras entre ses lamelles. Et son histoire devient mondiale en 2013.

« Cuddle Mattress » se décline en matelas mousse et en matelas à mémoire de forme confort. Le premier est le modèle de base tandis que le matelas de caresse à mémoire de forme est découpé en lamelles flexibles dont les deux couches sur le dessus et sur le bas sont des matelas latex et la lamelle intérieure est en mousse de polyuréthane. Ce matelas spécial câlin est conçu pour répondre aux besoins d’une liberté de mouvement sur le lit.

Les matériaux dominants de ce matelas à câlin et de son sur-matelas sont 100 % polyester. Il est disponible en différentes dimensions (137 x 202 cm / 152 x 202 cm / 193 x 202 cm / 183 x 212 cm; d’une épaisseur de 22 cm), en différentes couleurs avec ses accessoires tels que la couverture (un drap extensible). C’est aussi conçu pour satisfaire les envies de couchage en dehors d’une maison (au camping, dans une voiture, etc.). Légers, mobiles et démontables, tels sont les caractéristiques de ce matelas.

Ce matelas se plie donc à toutes vos envies de décoration d’intérieure dans une maison pour offrir un nouveau style de vie et d’une nuit romantique dans une chambre d’hôtes pour câliner votre bien-aimé en dormant. L’iranien Mehdi Mojtabavi a fasciné les amoureux de literie et a conçu son « Cuddle Mattress » pour s’adapter à votre corps et le maintenir en tout confort.

lit double

J’opte pour le matelas spécial câlin avec mon amoureux !

Le matelas spécial câlin, une réelle innovation ?

Pour constater que ce matelas est bel et bien fait pour remplir un bien-être chez vous, il suffit de l’essayer. Le matelas à câlin a fait beaucoup de bruit aux États-Unis et la France attend encore l’arrivée de cette innovation chez elle. Depuis son lancement, ce matelas de caresse a déjà remporté plusieurs prix en tant que meilleur design, à ne citer que le fameux « Red Dot Design Award ». Et, pour dire que c’est une réelle innovation, vous devez savoir ses atouts.

En tout cas, ce ne serait pas le matelas à câlin qui va rester discret dans votre maison. Ses lamelles qui sont dedans fascinent les amoureux du sommeil pour câliner son bien-aimé tout au long de la nuit sans avoir l’impression d’un bras tout engourdi le matin. Et pour cause, vos bras peuvent se faufiler entre les lamelles de ce matelas à mousse. Son drap extensible (qui est offert lors d’un achat de ce matelas) est fait en coton pour fasciner les amoureux de lit en hiver.

Le matelas à câlin ne passe pas aussi inaperçu dans une chambre individuelle. Il a une réponse à toutes vos envies. Pour les passionnés du sport, c’est la literie idéale avec un bon sommier pour se reposer. Bien que vous changiez de position tout au long de votre sommeil, ce matelas à mousse offre un bien-être physique et affectif. En dormant sur le ventre, vous pouvez allonger vos jambes tout en glissant les orteils entre les lamelles. En position fœtale, votre colonne vertébrale ne subira pas des contraintes, car ce matelas pour caresser est en mesure de maintenir la position de votre épaule bien droite.

pied lit

Vos pieds dépassent ? Cette situation n’arrivera plus grâce aux lamelles du Cuddle Mattress !

Les avantages du matelas spécial câlin

Direct Matelas vous conseille : ce matelas à câlin est conçu pour éviter qu’un jour, deux amoureux se séparent à cause de la douleur des bras chaque matin. Mehdi Mojtabavi, le designer iranien, a tout essayé pour arriver à concevoir ce matelas spécial câlin. Et, il a vécu une expérience hors du commun sur son matelas avec sa bien-aimée pendant 9 mois avant de le lancer sur le marché en 2013. Le confort et le bien-être, c’est tout son avantage pour un couple. C’est ainsi que Mehdi Mojtabavi l’a baptisé le « matelas spécial câlin ».

Aussi, le « Cuddle Mattress » n’est pas réservé aux amoureux. Il trouve sa place dans une chambre d’un célibataire pour offrir plus de relaxation et un bon sommeil. Quelle que soit votre position, ce matelas spécial câlin est apte à se marier à la forme de votre corps tout au long de la nuit. Dites adieu aux crampes et bon vol aux fourmis ! Plus encore, ce « Cuddle Mattress » est très bénéfique pour les victimes d’articulation du dos. Le matelas spécial câlin les accueille et les aide à trouver le sommeil.

Autre avantage de ce matelas à câlin : il répond à tous vos besoins en literie pendant les vacances ou les campings. Le matelas de Mehdi Mojtabavi, notamment le matelas en lamelles de gel à mémoire de forme est facile à démonter et à remonter pendant tout au long de votre voyage. Ainsi, vous pouvez l’emporter avec vous n’importe où et n’importe quand pour concilier bien-être et aventure. Un moyen pour réduire le coût de votre voyage.

À quand ce matelas 100 % câlin chez nous ?

love

Séduisez votre amoureuse en profitant d’une nuit sur un matelas spécial câlin !

Ce matelas spécial câlin imite encore son prix sur le marché aux États-Unis : 1.249 dollars pour le matelas en mousse et 1.599 dollars pour le matelas en lamelles de gel à mémoire de forme. C’est très cher, mais le confort et le bien-être qu’il offre ne sont pas négligeable. La livraison est gratuite et ce matelas à câlin est sous garantie pendant 2 mois sauf pour vous les Français, il faut compter quelques 400 dollars de plus pour vous offrir cette literie, excepté les frais de douane.

Aux États-Unis, d’une part, une campagne de crowdfunding de Mehdi Mojtabavi a déjà connu son succès pour obtenir quelque 56 765 euros. Mais, cet expatrié américain ne compte pas s’arrêter là. Le matelas spécial câlin est une innovation qui va défier de nombreux matelas. Son entreprise cherche aujourd’hui une stratégie commerciale de vente adaptée à chaque destination. Pour la France et l’Angleterre, il a déjà une idée en tête. Jusqu’à maintenant, il faut vous référer à son prix aux États-Unis.

D’autre part, il faut le dire, ce matelas spécial câlin va écrire son histoire dans le monde entier. Certes, ce ne seront pas les designers ou les décorateurs d’intérieur qui vont manquer d’idées de tendance déco avec ce matelas à câlin et ce ne sera pas les Occidentaux qui vont être les derniers à s’offrir cette innovation iranienne. Ainsi, le « Cuddle Mattress » va trouver facilement sa place dans une maison, dans une chambre d’hôtes ou dans un hôtel de luxe. En attendant son entrée dans votre maison, vous pouvez siffler ce secret à vos voisins.

Il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée de cette innovation dans votre pays pour pouvoir profiter d’un câlin de la part de votre bien-aimé. Et si vous avez les moyens, pourquoi ne pas franchir le pas et acheter ce matelas spécial câlin comme cadeau à votre anniversaire de mariage ? C’est sûr, c’est le matelas qui va émerveiller les amoureux de câlin.

Si vous avez craqué, n’oubliez pas de prendre soin de votre nouveau matelas !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *