Direct Matelas livre gratuitement partout en France à partir de 250€ d’achat !

  • Avec prise de rendez-vous téléphonique au préalable : jour précis et créneau horaire de livraison
  • À l’étage dans la pièce de votre choix par 2 personnes

 

Délais et prestations de livraison des produits EN STOCK

Livraison Alpes Maritimes 

La livraison est effectuée sous 48h environ sur rendez-vous (hors station de ski et arrière pays délai supplémentaire de +/- 8 jours)

La prestation comprend :

  • Déballage des colis
  • Installation des pieds au sommier
  • Retrait des emballage plastique et carton
  • Retrait de l’ancienne literie ou ancien canapé offert
  • Montage des sommiers coffre, canapé et têtes de lit est effectué gratuitement par les livreurs Direct Matelas

 

Livraison France et Corse

La livraison est effectuée sous 8 à 15 jours ouvrés sur rendez-vous par Girard Agediss (hors station de ski délai supplémentaire de +/- 6 jours)

La prestation comprend :

  • Déballage des colis
  • Installation des pieds au sommier
  • Retrait des emballage plastique et carton
  • Retrait de l’ancienne literie avec le forfait reprise 69€

Attention le montage des sommiers coffre, canapé et têtes de lit n’est pas effectué (une option de montage est possible sur devis)

 



Si le produit n’est pas en STOCK, le délai de réapprovisionnement est indiqué, pour connaître la date approximative de livraison, ajoutez 20 jours au délai annoncé.

Si vous avez un impératif quant au délai contactez-nous par téléphone au 01 83 62 68 72 ou 04 93 44 70 10, nous serons ravis de vous aider.

 

Votre commande n'atteint pas 250€ ? 

Pour toute commande inférieure à 250€, la participation aux frais de livraison s'élève à 70€ sauf pour les accessoires où les frais de port Colissimo sont calculés en fonction de l’article choisi.

 

Pour une livraison réussie nous vous recommandons

  • De vous assurer que vos coordonnées de livraison (nom, adresse, téléphone) sont correctes
  • De nous indiquer un ou plusieurs moyens pour vous joindre facilement
  • De vérifier votre commande (dimensions, quantités, compatibilité matelas/sommier)
  • De vérifier si vous désirez des pieds de lit et le nombre de pieds (1 jeu de 4 pieds par sommier)
  • Si vous commandez un article de grande taille (ensemble literie en 160x200 ou canapé 3 places), vérifiez la possibilité de passage dans votre cage d’escalier, portes et couloirs


Important : Nos livraisons s'effectuent par la cage d'escalier ou l'ascenseur, en aucun cas à l'aide de monte-charge extérieur consécutif à l'impossibilité d'utiliser les deux moyens d'accès précédemment cités.

Vous êtes tenu de nous informer des éventuelles difficultés d'accès lors de la commande. Toute livraison ne remplissant pas ces conditions sera invalidée et le coût de livraison sera à la charge du client en cas d'impossibilité de livrer. Le remboursement de la commande sera fait après retenue du coût du transport.
Vous pouvez consultez nos coûts de livraison retour dans nos conditions générales de vente. 

 

Besoin d'aide ?

Pour toutes informations complémentaires, contactez notre Service Client du lundi au samedi de 9h à 19h au 01 83 62 68 72 ou au 04 93 44 70 10